Pehla Trad
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Pehla Trad

Bienvenue Invité sur Pehlatrad, votre forum de sous-titrage de films indiens !
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

 

 Vaah !! Life Ho Toh Aisi !!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ShantiShanti
Membre actif
Membre actif
ShantiShanti


Nombre de messages : 653
Age : 69
Date d'inscription : 08/01/2009

Vaah !! Life Ho Toh Aisi !! Empty
MessageSujet: Vaah !! Life Ho Toh Aisi !!   Vaah !! Life Ho Toh Aisi !! EmptyLun 18 Fév 2013, 20:12

VAAH LIFE HO TOH AISI

Vaah !! Life Ho Toh Aisi !! 220px-Vaahlifehotohaisi_promo

La correction est prise en charge par Phillet ! Merci !!! Souhaitons lui bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
bollywoodforever
Traducteur/Traductrice
Traducteur/Traductrice
bollywoodforever


Nombre de messages : 207
Age : 29
Date d'inscription : 02/10/2012

Vaah !! Life Ho Toh Aisi !! Empty
MessageSujet: Re: Vaah !! Life Ho Toh Aisi !!   Vaah !! Life Ho Toh Aisi !! EmptyLun 18 Fév 2013, 23:41

Bon courage Phillet
Revenir en haut Aller en bas
phillet
Rédacteur/Rédactrice
Rédacteur/Rédactrice
phillet


Nombre de messages : 181
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2012

Vaah !! Life Ho Toh Aisi !! Empty
MessageSujet: Re: Vaah !! Life Ho Toh Aisi !!   Vaah !! Life Ho Toh Aisi !! EmptyMer 20 Fév 2013, 13:37

Merci ! On va compter un bon mois pour la livraison, disons... au printemps ! flower
Revenir en haut Aller en bas
ShantiShanti
Membre actif
Membre actif
ShantiShanti


Nombre de messages : 653
Age : 69
Date d'inscription : 08/01/2009

Vaah !! Life Ho Toh Aisi !! Empty
MessageSujet: Re: Vaah !! Life Ho Toh Aisi !!   Vaah !! Life Ho Toh Aisi !! EmptyMer 20 Fév 2013, 14:36

C'est bien le printemps, j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
phillet
Rédacteur/Rédactrice
Rédacteur/Rédactrice
phillet


Nombre de messages : 181
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2012

Vaah !! Life Ho Toh Aisi !! Empty
MessageSujet: Re: Vaah !! Life Ho Toh Aisi !!   Vaah !! Life Ho Toh Aisi !! EmptySam 02 Mar 2013, 13:00

Ca avance bien, en une semaine j'ai fait un tiers. Entre 50 et 100 lignes, soit une à deux heures par jour.
Le désavantage, c'est que je revois le film en même temps (je l'avais bien oublié) : il faudra que j'attende encore quelques mois avant de le revoir avec mes traductions afin de l'apprécier une nouvelle fois !
Revenir en haut Aller en bas
ShantiShanti
Membre actif
Membre actif
ShantiShanti


Nombre de messages : 653
Age : 69
Date d'inscription : 08/01/2009

Vaah !! Life Ho Toh Aisi !! Empty
MessageSujet: Re: Vaah !! Life Ho Toh Aisi !!   Vaah !! Life Ho Toh Aisi !! EmptySam 02 Mar 2013, 20:43

c'est certain, c'est l’inconvénient... c'est pour cela qu'il vaut mieux traduire des films pour les autres et les autres ceux que tu attends !... et l’intérêt d'être plusieurs traducteurs !
Mais il n'y a que comme cela qu'on obtient de bonnes traductions !

Merci Phillet pour ton engagement et merci de nous tenir au courant comme tu le fais !!!

Courage !
Revenir en haut Aller en bas
phillet
Rédacteur/Rédactrice
Rédacteur/Rédactrice
phillet


Nombre de messages : 181
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2012

Vaah !! Life Ho Toh Aisi !! Empty
MessageSujet: Re: Vaah !! Life Ho Toh Aisi !!   Vaah !! Life Ho Toh Aisi !! EmptyDim 10 Mar 2013, 16:30

ShantiShanti a écrit:
Merci Phillet pour ton engagement et merci de nous tenir au courant comme tu le fais !!!
Courage !
Merci à toi ShantiShanti, pour tes encouragements et ta reconnaissance. C'est bien agréable de te lire Very Happy

Voici les deux tiers de réalisés. Je t'enverrai le produit fini sous forme de srt, sans doute le week-end prochain, pour correction(s). A +
Revenir en haut Aller en bas
phillet
Rédacteur/Rédactrice
Rédacteur/Rédactrice
phillet


Nombre de messages : 181
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2012

Vaah !! Life Ho Toh Aisi !! Empty
MessageSujet: Re: Vaah !! Life Ho Toh Aisi !!   Vaah !! Life Ho Toh Aisi !! EmptyDim 17 Mar 2013, 17:14

Traduction terminée, j'entame les corrections (plus ou moins 3 jours...) ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ShantiShanti
Membre actif
Membre actif
ShantiShanti


Nombre de messages : 653
Age : 69
Date d'inscription : 08/01/2009

Vaah !! Life Ho Toh Aisi !! Empty
MessageSujet: Re: Vaah !! Life Ho Toh Aisi !!   Vaah !! Life Ho Toh Aisi !! EmptyLun 18 Mar 2013, 11:22

C O O L !
Revenir en haut Aller en bas
phillet
Rédacteur/Rédactrice
Rédacteur/Rédactrice
phillet


Nombre de messages : 181
Age : 51
Date d'inscription : 07/03/2012

Vaah !! Life Ho Toh Aisi !! Empty
MessageSujet: Re: Vaah !! Life Ho Toh Aisi !!   Vaah !! Life Ho Toh Aisi !! EmptyMer 20 Mar 2013, 16:36

Et voilà ! C'est le printemps, et comme annoncé, le fichier est prêt (je te l'envoie de suite)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vaah !! Life Ho Toh Aisi !! Empty
MessageSujet: Re: Vaah !! Life Ho Toh Aisi !!   Vaah !! Life Ho Toh Aisi !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vaah !! Life Ho Toh Aisi !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pehla Trad :: ♠ SOUS-TITRES TRADUITS :: - TRADUCTIONS EN COURS - :: Archives (srt traduits)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser