Pehla Trad

Bienvenue Invité sur Pehlatrad, votre forum de sous-titrage de films indiens !
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Parineeti Chopra

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pehla-pyaar
Fondatrice de Pehlatrad
Fondatrice de Pehlatrad
avatar

Nombre de messages : 2480
Age : 22
Localisation : Dans les bras D'Akshay entrain de tirer la langue à sa femme ^^
Date d'inscription : 06/09/2008

MessageSujet: Parineeti Chopra   Dim 02 Aoû 2015, 16:42


Son histoire
Parineeti Chopra est née le 22 octobre 1988 à Ambala en Haryana dans une famille Punjabi1,2,3 Son père, Pawan Chopra, est un homme d'affaires et un fournisseur de l'armée indienne du cantonment d'Ambala et sa mère est Reena Chopra. Elle a deux frères et est la cousine des actrices Priyanka Chopra et Meera Chopra.

Elle a étudié au Convent of Jesus and Mary à Ambala puis à Londres dans la Manchester Business School où elle reçoit un triple diplôme en Business, Finances et Économie dans l'optique de travailler dans une banque d'investissement.

C'est en 2009, après son retour en Inde et en raison de la crise économique qu'elle emménage à Mumbai avec sa cousine, Priyanka. Au cours d'une visite à sa cousine dans les studios de Yash Raj Films sur le tournage du film Pyaar Impossible!, cette dernière la présente à l’équipe des relations publiques de la maison de production. Elle y obtient tout d'abord un stage au service marketing puis est promue au rang de consultante en relations publiques.

C'est en travaillant sur la promotion du film Band Baaja Baaraat que Parineeti Chopra réalise qu'elle est attirée par la profession d'actrice. Elle démissionne donc de son poste chez Yash Raj Films et intègre une école d'acteurs.

Parineeti Chopra débute sa carrière en 2011 dans un film produit par Yash Raj Films, Ladies vs Ricky Bahl aux côtés d'Anushka Sharma et de Ranveer Singh. Bien que le film n'ait rencontré qu'un succès modéré au box-office, sa performance a été particulièrement appréciée.

En 2012, elle joue avec le débutant, Arjun Kapoor, dans le tragique Ishaqzaade produit par Yash Raj Films. Le film est un succès autant critique que commercial.

Son projet suivant est la comédie romantique Shuddh Desi Romance, dans lequel elle joue, pour la deuxième fois sous la direction du réalisateur Maneesh Sharma. Elle y incarne la franche et rebelle Gayatri aux côtés de l'acteur Sushant Singh Rajput et de la débutante Vaani Kapoor. Le film est un succès critique et commercial. Sa prestation y est particulièrement appréciée.

Sa filmographie
2011: Ladies vs Ricky Bahl (Filmfare Award for Best Female Debut)
2012: Ishaqzaade (National Film Award – Special Mention)
2013: Shuddh Desi Romance
2014: Hasee Toh Phasee
2014: Daawat-e-Ishq
2014: Kill Dil

_________________
Sidneeti  Une véritable alchimie, un joodi avec un pure potentiel ..
Revenir en haut Aller en bas
http://pehlatrad.forumactif.org
 
Parineeti Chopra
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Pehla Trad :: ♠ TOUT SUR LE CINEMA INDIEN :: - CÉLÉBRITÉS INDIENNES - :: - ACTRICES --
Sauter vers: